Trouver son client idéal grâce aux buyer persona

Vous vous demandez comment être sûr que votre article va intéresser votre lectrice ? Comment faire une meilleure présentation de votre entreprise ? Comment vendre votre produit ? Comment fidéliser votre clientèle ? Comment acquérir de nouveaux clients ? Pour arriver à cela, il n’y à qu’un seul outil de vraiment fiable : les buyer persona. Gardez toujours en tête que si […]

Continue Reading…

10 actions pour améliorer son business en février

Nous voici en 2019 et comme vous l’avez décidé, cette année sera celle de votre entreprise ! Oui mais voilà… Une fois que vous l’avez dit et répété à tout votre entourage, vous ne savez pas par quoi débuter. Alors pour vous aider à passer à l’action et à faire de cette année 2019 VOTRE […]

Continue Reading…

Augmenter ses abonnés instagram avec le growth hacking

S’il y’a un mot qui revient régulièrement ces dernières années, c’est bien le Growth hacking. Loin de révolutionner les choses, le growth hacking est tout simplement un ensemble de méthodes marketing qui visent la croissance rapide avec peu de moyens. En gros, le growth hacking vise une croissance forte avec 0 euros ou presque. Dans […]

Continue Reading…

0 Partages

Interview d’entrepreneur : Alexandra Herrgott, fondatrice d’Enastros

Pour cette première interview d’entrepreneur, je suis ravie de vous présenter Alexandra Herrgott, la fondatrice d’Enastros. Nous nous sommes croisées une première fois il y’à quelques années dans une convention de bodypainting et j’ai adoré suivre son parcours de loin via Facebook (ainsi que l’évolution de ses couleurs de cheveux). Alexandra s’est lancée dans un […]

Continue Reading…

0 Partages