10 conseils pour créer l’évènement facebook parfait

Avec ses 2,2 milliards d’utilisateurs mensuels, Facebook est sans conteste le leader du marché. Avec ses options pages et groupes, ce réseau social se veut le moyen de communication de prédilection pour les entreprises. Et pourtant, entre baisse de reach, chasse au clickbait et autres modifications régulières de l’algorithme, il est de plus en plus […]

Continue Reading…

L’inbound marketing, qu’est-ce que c’est ?

Depuis toujours, les entreprises sollicitent les consommateurs pour les transformer en client par le biais de publicité et de démarchage. Cependant, la multiplication des Adblock et autres stop pub nous indique clairement que les consommateurs sont de moins en moins réceptifs à ce type de messages. Traditionnellement, lorsque nous parlons de marketing pour petites entreprises, nous […]

Continue Reading…

Crowdfunding : conseils avant de se lancer

Lorsqu’on parle de crowdfunding à des entrepreneurs, il y’a 3 types de réactions : ceux qui ne savent pas ce dont on parle, ceux qui pense qu’il est facile de demander de l’argent à des gens et qu’ils vont récolter des milliers d’euros et ceux qui ont le regard de la personne déjà passée par […]

Continue Reading…

Planifier plusieurs mois de contenu rapidement, c’est possible ?

    L’une des missions que mes clients me confient le plus est la stratégie de création de contenu. Je dois alors me transformer en une machine à créer du contenu pour les marques afin de leur proposer rapidement des idées pertinentes en grand nombre. Je gère en moyenne entre 5 et 10 marques par […]

Continue Reading…

21 Partages