Sélectionner une page
 

FAQS

YOUR QUESTIONS ANSWERED

01. Je ne sais pas exactement quels sont mes besoins. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous ne savez pas quels sont vos besoins exacts, pas de soucis. Envoyez-nous un mail avec une description la plus détaillée possible de votre situation et nous vous aiguillerons vers la solution la plus adaptée pour vous.

02. Comment se passe le paiement ?

Avant toute stratégie, nous vous demandons un paiement d’acompte avant de commencer à travailler. Le reste du paiement peut être mensualisé si vous le souhaitez. La somme totale doit être payée à la livraison de la stratégie (hors CM opérationnel). Le paiement se fait via paypal ou par virement bancaire.

03. Avez-vous un service après vente ?

Une fois votre stratégie livrée, nous restons disponibles par mail pour vous répondre à vos questions concernant ce que nous vous avons livré. Il est également possible de choisir d’intégrer à votre devis un suivi de 3, 6 ou 12 mois pendant lequel nous nous engageons à répondre à toutes vos questions concernant la communication ou les réseaux sociaux.

04. Combien de temps dure le procédé ?

Tout dépend de vos besoins ! Si votre besoin est urgent et que vous nous le précisez dans votre mail de contact, nous pouvons vous livrer une stratégie en 2 semaines. Si vous avez des besoins plus longs, le processus peut prendre jusqu’à 3 mois.

05. Puis-je vous demander un test avant embauche ?

Nous ne faisons pas de test gratuit. Vous pouvez par contre nous commander un article ou un post à l’unité. Nous avons également des exemples d’articles ou de posts déja rédigés disponibles à la demande.

06. Y'a t-il un délai d'attente ?

Actuellement, notre liste d’attente est d’environ 3 semaines. Ce délai peut cependant varier suivant la nature de vos besoins.

07. Pouvez-vous prendre en charge des projets web complets ?

Lorsque vous avez des besoins que nous ne maitrisons pas en interne, nous pouvons sous-traiter auprès de personnes de confiance avec qui nous avons l’habitude de travailler. Signalez-le nous par mail en amont afin que nous puissions vérifier la disponibilité de tout le monde et vous établir un calendrier sur mesure.

08. Quels documents livrez-vous avec la stratégie ?

En plus de votre stratégie, nous vous livrons un template de calendrier éditorial et des documents que vous pourrez donner à toute personne travaillant avec vous ultérieurement. Si vous avez des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous en  informer dès votre prise de contact.