Avez-vous un service après-vente ?
Une fois votre stratégie livrée, je reste disponible par mail pour vous répondre à vos questions concernant ce que je vous ai livré. Il est également possible de choisir d’intégrer à votre devis un suivi de 3, 6 ou 12 mois pendant lequel je m’engage à répondre à toutes vos questions concernant la communication ou les réseaux sociaux.

Comment se passe le paiement ?
Comme expliqué sur cette page, je demande un paiement d’acompte avant de commencer à travailler avec vous. Le reste du paiement peut être mensualisé si vous le souhaitez. La somme totale doit être payée à la livraison de la stratégie (hors CM opérationnel). Le paiement se fait via paypal ou par virement.

Je ne sais pas exactement quels sont mes besoins. Pouvez-vous m'aider ?
Si vous ne savez pas quels sont vos besoins exacts, pas de soucis. Envoyez moi un mail avec une description la plus détaillée possible de votre situation et je vous aiguillerai vers la solution la plus adaptée pour vous.

Est-ce que j'aurai des documents annexes à la stratégie ?
En plus de votre stratégie, je vous livre un template de calendrier éditorial et des documents que vous pourrez donner à toute personne travaillant avec vous ultérieurement. Si vous avez des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à m’en informer dès votre prise de contact.

Quelle est votre liste d'attente actuelle ?
Actuellement, ma liste d’attente est d’environ 3 semaines. Ce délai peut cependant varier suivant la nature de vos besoins.

De quoi ai-je besoin avant de commencer ?
Pour commencer, il vous suffit de me contacter en expliquant vos besoins. Je vous encourage vivement à lire la partie “devrions nous travailler ensemble?” sur cette page afin d’être sûrs que nous partagions les mêmes valeurs.

Combien de temps dure le procédé ?
Tout dépend de vos besoins ! Si votre besoin est urgent et que vous me le précisez dans votre mail de contact, je peux vous livrer une stratégie en 2 semaines. Si vous avez des besoins plus longs, le processus peut prendre jusqu’à 3 mois.